4. La prise en main : votre autonomie est totale

Lorsque votre site est développé et en ligne, nous prenons rendez-vous afin que je vous explique son fonctionnement.

Une ou deux heures suffisent pour cet accompagnement à la prise en main de votre site. Au terme de cette entrevue, vous aurez acquis tout ce que vous avez besoin de savoir pour travailler. Seul maître à bord, vous gérez le contenu de votre site aussi facilement que via un traitement de texte.

Dans le cas où plusieurs personnes doivent se partager la gestion du contenu de votre site, pas de problème : le système est prévu pour gérer des échelles très précises de droits d’accès et d’administration.

Votre site est réalisé une fois pour toutes et garanti à vie. Jamais plus vous ne devriez avoir besoin de moi. Mais s’il devait apparaître le moindre problème de fonctionnement interne, je m’engage à le résoudre sans frais supplémentaire.

Dans le même ordre d’idées, votre site est un produit fini, indépendant de tout autre logiciel. Il est donc exportable à l’infini. Si vous décidez de changer d’hébergeur, il vous sera facile d’opérer le transfert.

Enfin, votre site est modulable au maximum. Si un jour vous décidez d’y faire des transformations ou d’y ajouter des fonctionnalités, il sera très facile de les intégrer, sans devoir recommencer tout le travail de développement.